Troupe 33 saint-Boniface

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe 33 saint-Boniface

Copain de soupe

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    ENdroits aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    avatar
    Angora
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/10/2014

    ENdroits aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty ENdroits aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Message par Angora Sam 11 Oct - 16:01

    On a comme idée:
    Lasne 300 euros pleine aventure tout bien
    Local Paroissial 150 euros Namur
    Rochefort 240euros
    Bastogne 180euros
    Glons province de Liège 190 euros
    avatar
    troupe
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/10/2014
    Localisation : Ixelles

    ENdroits aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty Re: ENdroits aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Message par troupe Ven 17 Oct - 17:37

    Ok j'ai un endroit. Ma copine a appellé une unité à Raeren qu'elle connait. J'expose les points négatifs en premier lieu. Premièrement, c'est un peu loin de Eupen (20 minutes en bus). Deuxième chose La cuisine est hors d'état d'utilisation car elle est en rénovation. Mais on peut d'une part encore utiliser le frigo et d'autre part le mec qui gère l'endroit nous autorise à prendre nos bonbonnes. En plus de cela, ma copine a négocié une baisse des prix substentielle suite à cet inconvénient, on aura donc l'endroit pour 3€. Pour le reste, c'est un endroit en fort bon état, disposant d'une petite cours et d'un petit terrain de foot. Les bois sont à 1 kilomètre et demi. Je vous mets un lien vers le site de la location.
    http://www.kljraeren.be/klj-heim.html
    avatar
    troupe
    Admin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/10/2014
    Localisation : Ixelles

    ENdroits aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty Re: ENdroits aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Message par troupe Ven 17 Oct - 17:39

    Le mec n'avait pas son agenda sur lui quand on l'a appellé, il est sur à 60% que l'endroit est libre. Voilà pourquoi il faut lui envoyer un mail avec :

    - Nom du chef responsable
    - Nombre de personnes ( nombre de participant  + nom)
    - Préciser que l'on paye 3€ par jour pour cause de réduction (cuisine en rénovation)
    - date de location

    A et il m'a dit que l'on remplirait le contrat de location sur place, parce qu'on est un peu loin pour le remplir avant. (je lui proposerais si possible de quand même nous l'envoyer par la poste enfin je l'impression qu'on peut lui faire confiance)

    Contenu sponsorisé


    ENdroits aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty Re: ENdroits aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:07