Troupe 33 saint-Boniface

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupe 33 saint-Boniface

Copain de soupe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Idée de programme camps de Paques

    avatar
    Angora
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/10/2014

    Idée de programme camps de Paques Empty Idée de programme camps de Paques

    Message par Angora Mer 1 Avr - 12:11

    J'ai vu Dingo hier , on a discuté du camps de Paques et on a mis une idée de programme en place! Bien sûr vous pouvez suggérer des choses différentes!

    Idée de Programme camps de Pâques

    Thème et époque :
    1968-1969 :

    Mai 68 PUIS Woodstock Festival !
    Lundi 6 avril :
    Arrivé au camps, après installations , gros jeux à camps. Dans le thème, ils sont à mai 68 et c’est la guerre entre les classes. Il faut trouver les acteurs du jeux dans l’histoire et le jeux à camps/baston précisement.
    Ensuite soul.
    Pendant ce temps là , il faudrait que 2 chefs placent les balises pour le trophy du mardi! Irbis, comme tu as le permis, tu devras sans doute être l'un d'eux.

    Lundi soir : track habituelle , juste trouver une explication précise qui fait le rapport entre le jeux et mai 68 ou ce qu’il a autour.

    Mardi 7 avril :
    Départ pour Woodstock - trophy(donc jeux où des balises sont positionnées sur une carte et il faut en trouver/ choper un maximum,et postes positionnés également) . J’ai pensé que pour les balises il pourrait récupérer des tickets pour woodstock ( avec différents numéros) . On ferait des postes de 14h à 18h , où l’épreuve tournerait préferentiellement autour des thèmes de woodstock, la musique, la solidarité.
    Ce trophy durerait toute la journée jusque 19h30. Retour = Arrivée à Woodstock !

    Au soir : grosse veillée Woodstock genre on y est !
    Prix pour le trophy : Des vinyles ! ( je peux m’en procurer)

    Mercredi :
    matin : animation lutin( à voir un peu plus tard)
    Après midi : Jeux d’u
    Soir : Veillée d’u

    Je propose comme répartition :
    GROS jeux à camps lundi : Once et Manul ( je vous met ensemble car je crois comprendre que c’est plus simple pour s’organiser pour vous). Pour ça il faut qu’on se documente tous sur mai 68 et qu’on aie un bon gros jeux bien en rapport avec le thème , éventuellement différent mais pas trop compliqué , QUE CA PETE !  Et je dis jeux à camps il faut pas nécerresairment des camps , c’est plutôt jeux où il y a du mouvement et de la « baston » , libre à vous.
    Track : once et manul , comme ce sera en lien avec votre jeux . Pour ça donc il faut juste trouver un contexte pour la track mais sinon ce serait une simple track, sauf si vous voulez l’améliorer.

    Trophy : Angora et Dingo :

    On gère la carte , les prix finaux, les balises , les carnets ,etc

    Veillée mardi soir WOODSTOCK : Irbis carnet du Bourlingueur . Il faut qu’on se sente à Woodstock , qu’il soient solidaires, joie, chants ( en rapport avec woodstock si possible) , jeux.
    Il nous faudra des déguisements de hippies . ëtes vous ok pour faire une réunion samedi soir pour se briffer?
    Donner vos idées supplémentaires ou de changements!

    Ca va pêter ! A + !

    Angora !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:39